Passer au contenu
HVAC | Eau glacée | TXV | Qualité de l'air

Actualités

Contrôlez le langage de description pour devenir un standard ASHRAE

Des séquences correctement conçues et mises en œuvre pour le contrôle des bâtiments peuvent considérablement améliorer l'efficacité énergétique, le confort et la sécurité des bâtiments commerciaux. Malheureusement, le processus de développement,

Johnson Controls soutient les efforts militaires américains dans la pandémie de santé

Les structures temporaires nécessitent un système CVC pour fournir des environnements sûrs et confortables aux professionnels de la santé et aux patients combattant le COVID-19

La machine à air négatif Carrier OptiClean pour aider les hôpitaux à ralentir la propagation du COVID-19

L'appareil nettoie l'air contaminé et l'empêche de se propager dans différentes sections d'un hôpital; les utilisations futures potentielles comprennent les maisons, les entreprises et les résidences-services 

Industries

Camion solaire Volvo

Le système CVC à énergie solaire garde le camionnage au frais

Lorsque la plupart des gens d'affaires voyagent pour leur travail, ils se retirent dans leur chambre d'hôtel à la fin de la journée. Cependant, lorsque le long-courrier

Image vedette des unités CRAC

Data Center Technologies de refroidissement

Qualité de l'air

ionisation bipolaire à l'aiguille

Qu'est-ce que l'ionisation bipolaire Needlepoint?

Les systèmes CVC jouent un rôle important dans la qualité de l'air d'un bâtiment, la santé de ses occupants et la productivité. Syndrome des bâtiments malsains

Filtre à air COVID-19

Transmission COVID-19 et CVC

Conseils techniques

Qu'est-ce que la plateforme Niagara de Tridium?

J'ai annoncé que je travaillais sur un prochain article, et ce sera un article concernant un aperçu général des produits Tridium Niagara R2, AX et N4. J'ai demandé des contributions, des demandes ou des suggestions de toute personne intéressée par ce sujet. J'ai été inondé d'une quantité énorme

Protocole BACnet MS / TP sur RS-485, meilleures pratiques

BACnet MS / TP sur RS-485 est l'une des solutions les plus courantes et les plus rentables pour un réseau de contrôleurs de système de gestion de bâtiment (BMS). Je sais que la tendance actuelle est pour BACnet sur les réseaux IP, mais le BACnet éprouvé sur les réseaux RS-485 a ses mérites. Il y a d'énormes

AC ne fonctionne pas

Mon système CVC ne s'allume pas - que dois-je faire?

Quelle liste de contrôle pour un système CVC cassé puis-je utiliser? Le milieu d'un été chaud, ou peu importe où votre entreprise est située dans le monde où le climat comprend des températures extrêmement élevées est le pire moment pour savoir que votre système CVC ne s'allumera pas. Votre première réaction

Contributeurs

David Smith

David Smith

Ingénieur d'application / conception - HVAC / R et contrôles d'automatisation du bâtiment et consultant en mécanique

Application de conception / ingénieur expérimenté avec une expérience démontrée de travail dans l'industrie de la construction. Compétent en HVAC / R, BMS, AutoCAD, contrôle de processus, conception de systèmes de contrôle, ventilateurs, VFD, pompes et gestion des installations. Expert professionnel des technologies de l'information en réseautage industriel, bases de données et intégration. Education Liberty University et SUNY Canton.

Conçu en utilisant Octet d'actualités du magazine. Alimenté par WordPress.

Skip to content
HVAC | Chilled Water | TXV | Air Quality

Latest News

Control Description Language to Become an ASHRAE Standard

Properly designed and implemented sequences for building control can dramatically improve the energy efficiency, comfort and safety of commercial buildings. Unfortunately the process to develop,

Johnson Controls Supports U.S. Military Efforts in Health Pandemic

Temporary structures require HVAC to provide safe and comfortable environments for healthcare professionals and patients combatting COVID-19 MILWAUKEE — Johnson Controls Ducted Systems teams continue to

Carrier OptiClean Negative Air Machine to Help Hospitals Slow Spread of COVID-19

Device cleans contaminated air and prevents it from spreading to different sections of a hospital; potential future uses include homes, businesses, and assisted living facilities 

Tech Tips

What is Tridium’s Niagara Platform?

I announced that I was working on an upcoming article, and it is to be one regarding a general overview of the Tridium Niagara R2, AX, and N4 products. I asked for input, requests, or suggestions from anyone interested in this subject matter. I was inundated with a tremendous amount

BACnet MS/TP Protocol Over RS-485, Best Practices

BACnet MS/TP over RS-485 is one of the most common and cost-effective solutions for a network of Building Management System (BMS) controllers. I know that the current trend is for BACnet over IP based networks, but the tried and true BACnet over RS-485 networks have their merits. There are tremendous

AC Not Working

My HVAC System Will Not Turn On – What Should I Do?

What checklist for a Broken HVAC System Can I Use? The middle of a hot summer, or no matter where your company is located in the world where the climate includes extremely high temperatures is the worst time to find out your HVAC system won’t turn on.  Your first reaction

Contributors

David Smith

David Smith

Application/Design Engineer - HVAC/R and Building Automation Controls & Mechanical Consultant

Experienced Design Application/Engineer with a demonstrated history of working in the construction industry. Skilled in HVAC/R, BMS, AutoCAD, Process Control, Control Systems Design, Fans, VFDs, Pumps, and Facility Management. Strong information technology professional expert in industrial networking, databases, and integration. Education Liberty University and SUNY Canton.

Designed using Magazine News Byte. Powered by WordPress.